Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Un monde où vous revivez les aventures D'Eragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exemple-->Eragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon
Admin ~~ Dragonnier
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Là ou vous ne me trouverais pas!
Date d'inscription : 27/05/2007

Exemple-->Eragon Empty
MessageSujet: Exemple-->Eragon   Exemple-->Eragon Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:54

Personnage:


Nom/Prénom: Eragon et le nom pas trouvé!

Age: Dans les 16 ans je crois!^^

Race(elfe,nain...): apprenti dragonnier

Pouvoirs(3 comme niveaux 3): Lire dans les pensées! Contrôler l'eau. Invoquer un tigre!

Caractère:
Eragon parle beaucoup, pose beaucoup de question et bien sûr ce qui va avec, il est têtu comme une mule!!

Physique:
Il est assez grand, les cheveux blonds. Un visage beau mais sans plus. Il est mince et a des yeux marrons(j'crois)!

Histoire(mini 5 lignes):
La vie d'Eragon, jusque-là sans histoire, bascule le jour où il découvre une étrange et magnifique pierre bleue qu’il décide de garder… Mais la pierre se révèle être un œuf de dragon prêt à éclore !
Un dragonneau va naître, une femelle, qu’il nomme Saphira et qu’il élève en cachette, devenant ainsi un dragonnier, membre d’une caste d’élite que le terrible roi Galbatorix veut éradiquer. Eragon se trouve bientôt projeté dans un univers plein de dangers et de magie, où va se jouer son destin. Armé seulement d’une ancienne épée et des conseils d’un vieux conteur, accompagné de Saphira, il va devoir affronter les noirs périls d’un empire gouverné par un roi dont la malignité n’a pas de bornes, et combattre le monstre le plus épouvantable de tous les temps : l’Ombre…

Animal de compagnie ou compagnon: Saphira sa dragonne!

Pas obligé:


Comment avez vous connu le forum??: Bah en même tant c'est moi qui l'ai fait!^^

Comment le trouvez vous??: Bah moi je trouve pas je vous le demande!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonchallenge.aforumfree.com
 
Exemple-->Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Présentations :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser